Le Trophée des entreprises de Franche-Comté

Réseaux Partenariats

Le Trophée des entreprises de Franche-Comté

Le Trophée

ORCOM et ses partenaires, dont la CCIR et la CCIT 25, lancent cette année la quatrième édition du Trophée des Entreprises Franche-Comté avec pour objectifs de :

• valoriser le savoir-faire des entreprises franc-comtoises représentatives de la richesse et du dynamisme du tissu économique de cette région ;
• partager l’expérience d’entreprises exemplaires en organisant un événement dédié à la mise en valeur de projets concrets ;
• développer la notoriété des lauréats notamment en leur offrant une large couverture médiatique.

La Franche-Comté, à travers la diversité de ses territoires et de ses activités, dispose de nombreux atouts pour répondre aux défis qui se posent durant cette période d’incertitudes économiques. Par la renommée de ses savoir-faire, l’engagement de ses forces productives, par son aptitude à s’adapter aux aléas de la conjoncture, notre région prouve jour après jour sa capacité à faire face aux exigences de l’économie du XXI° siècle.

Le concours consacre huit lauréats dans huit catégories différentes : Innovation, Made in Franche Comté, Croissance et développement économique, Espoir de l’économie, Gestion des compétences en ressources humaines, Transmission et reprise d’entreprise, Entreprendre pour les jeunes et Entreprenariat social.

Huit lauréats comme autant de témoins de la richesse et du dynamisme du tissu productif franc-comtois.

Le Trophée des Entreprises Franche-Comté est ouvert à toutes les entreprises franc-comtoises.