Mettre en place une démarche d'intelligence économique

Accéder à l'information clé pour maîtriser ma stratégie

Mettre en place une démarche d'intelligence économique

L'intelligence économique pour développer votre activité

Vous souhaitez mettre en place une démarche d'intelligence économique pour conquérir de nouveaux marchés ? La CCIR de Franche-Comté, apporte diverses solutions sous la forme de prestations réalisées par des experts afin d'aider l'entreprise dans sa stratégie de développement. Elles sont soutenues financièrement par l'Etat et le Feder.

Elle conseille les entreprises en tenant compte de leurs environnements technologiques, réglementaires et concurrentiels. Elle aide les PME - PMI à mieux maîtriser l'information stratégique pour les aider dans leur démarche de prise de décision, les conseille dans le domaine de la sécurité économique et financière, les appuie dans le développement de nouveaux partenariats nationaux ou transnationaux et les alerte sur les risques qui les menacent. Elle anime également des groupes de travail au sein des entreprises (résolution de problématiques ponctuelles, pilotage de projet de veille...).