Trophées contrats de génération

Publié le 07/04/2015

L’édition 2015 récompensera les entreprises de 50 salariés et plus qui se sont particulièrement illustrées dans la mise en place d’accords portant sur le contrat de génération.

Deux entreprises ou groupes respectivement de moins de 300 salariés et de plus de 300 salariés seront sélectionnés et mis à l'honneur à l'occasion d'une remise de prix au Ministère du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social en présence de représentants des partenaires sociaux qui auront été associés à la sélection de ces lauréats.

Vous voulez participer :

Vous représentez une entreprise de 50 salariés et plus, vous avez conclu un accord sur le contrat de génération.

Alors vous êtes invités à déposer votre candidature auprès de la DGEFP à l’adresse email :

tropheeCG.dgefp@emploi.gouv.fr jusqu’au 28 avril 2015 inclus.