Retour sur les Rencontres Technologiques Européennes 2014

Publié le 18/11/2014

La 9ème édition des Rencontres Technologiques Européennes s'est tenue les 25 et 26 septembre 2014, au coeur du salon Micronora à Besançon.

Organisées par la CCIR de Franche-Comté avec le réseau Enterprise Europe Network, ces Rencontres sont devenues au fil des ans un rendez-vous incontournable pour les PME, grandes entreprises, laboratoires de recherche et clusters de l’Europe entière qui souhaitent se rencontrer en vue de se faire connaître, de monter des projets et d’initier de nouveaux partenariats dans le domaine des micro et nanotechnologies.

Au programme cette année :les matériaux avancés, la micro-mécatronique et les technologies de l'information associées.

La 9ème édition a rassemblé 93 participants, de 12 nationalités différentes, pour un total de 270 rendez-vous.

Les Rencontres Technologiques ce sont des rendez-vous qualitatifs grâce au minutieux travail de constitution des profils et de pré-programmation des rendez-vous qui se déroule en amont, via le réseau Enterprise Europe Network.

Véritable carrefour d'échange pour les professionnels, la 9ème édition a accueilli un interclustering, et le groupe sectoriel MicroNano d'Entreprise Europe Network.

Rendez-vous en 2016, pour la 10ème édition !