Programme 2016

Publié le 11/12/2015

Programme des actions collectives proposées aux entreprises sur l’année 2016

Ce programme présente les actions collectives proposées en 2016 aux entreprises de Franche-Comté pour encourager leur développement à l'international.

Cette année encore, il est le fruit d'une collaboration étroite entre la Région et CCI International Franche-Comté.
En coordination avec les pôles de compétitivité, les organisations professionnelles du territoire, Business France et les CCI Françaises à l'International, nous vous proposons plus de 70 opportunités de vous former, de vous informer ou de prospecter les marchés internationaux.

2016 marque aussi une étape importante: le changement du périmètre régional.
Aussi, à chaque fois que cela s'est avéré pertinent, nous avons opté pour des missions de prospection et des pavillons sur les salons internationaux organisés en commun avec nos homologues de Bourgogne.

Nous espérons que ce programme d'actions répondra à vos besoins, et sommes prêts à vous accompagner nombreux tout au long de cette année.
Alors n'hésitez pas à contacter nos équipes de terrain : nos conseillers sont là pour vous!