Power Gen Europe - La Franche Comté porte le pavillon national

Publié le 27/05/2015

Le salon Power Gen Europe est le plus grand événement de la production d’électricité en Europ

UN ÉVÉNEMENT MAJEUR DE LA PRODUCTION D’ÉLECTRICITÉ !
POWER-GEN Europe, qui se déroule depuis plusieurs années aux côtés du salon des énergies renouvelables “Renewable Energy World Europe », est le plus grand événement de la production d’électricité en Europe.

Cette année encore, la CCI de Franche-Comté organise la présence des entreprises françaises, au sein d'un pavillon national.
Ce sont 14 entreprises, ainsi que le cluster La Vallée de l'Energie, qui seront sur place !

Sur l’initiative de CCI International, une soirée networking était également organisée le Mercredi 10. Elle a rassemblé une centaine de participants, venus de toute l’Europe mais aussi des Etats-Unis, des Emirats Arabes Unis, du Cameroun….

A cette occasion, 182 rendez-vous étaient organisés entre les entreprises du pavillon France et les invités du cocktail – sûrement le début de belles collaborations à venir !

Consulter le Communiqué de Presse