Participez au DEFI-ENTREPRISES 2015 !

Publié le 18/05/2015

La société DIAGER s’est associée au Club « Triath’lons », ainsi qu’au Poligny Jura Basket Comté pour une épreuve réservée « Entreprises » lors du prochain Triathlon international de Chalain - qui se tiendra la 14 Juin prochain.

Cette épreuve se déroulera sous forme de relais d'un nageur, un cycliste et un coureur pour les épreuves de Triathlon et en final une épreuve de cohésion de groupe au travers du Basket. L’esprit d’entreprise étant bien le cumul des talents individuels avec un esprit d’équipe !

Le nombre de place est volontairement limité à 20 équipes pour cette première édition. Bien entendu elle est ouverte à toutes entreprises ou organisations d’état (chambres consulaires incluses ! ) qui souhaitent s’inscrire.

Présentation et support d’inscription en ligne
(à savoir que l’inscription doit être faite dans un premier temps sur le site du triathlon de Chalain www.triathlondechalain.fr puis le renvoi du document joint complété et accompagné des pièces demandées sert à valider les sociétés inscrites.

Attention : inscription avant le 4 Juin !