L’entreprise Sanijura a ouvert ses portes au Club d’Affaires Internationales

L’entreprise Sanijura a ouvert ses portes au Club d’Affaires Internationales

Publié le 30/09/2016

Pour sa 12ème édition, le Club s'est réuni à Champagnole où les 15 participants

Pour sa 12ème édition, le Club s'est réuni à Champagnole où les 15 participants, dirigeants d'entreprise ou responsables export, ont pu découvrir - ou redécouvrir - l'entreprise Sanijura, spécialiste des meubles de salle de bain, créée en 1911 par Monsieur Dominique Liégeon.

 

Retour en images

 

Nous avons été accueillis par Lorenz Giannoni, son directeur général qui a retracé l’histoire de cette belle entreprise de 260 personnes :
Le nom Sanijura est intimement lié à ce qui va devenir l’un des acteurs incontournables du marché de la salle de bains moderne : « l’armoire à pharmacie ».

En 1960, au pic des années DIM DAM DOM, c’est une entreprise familiale jurassienne située à Champagnole et spécialisée dans la fabrication d’objets en bois qui remporte l'appel d’offre lancé par les laboratoires ASPRO. Pour l’occasion, elle s’est trouvé un nom,  Sanijura.

Franck Arbogast, Responsable marketing et Business Development Manager, a conduit la visite de cette entreprise dont les valeurs sont audace, authenticité et qualité.

A ses côtés, Martine Schneider, Sales Manager Allemagne / Autriche et Lorenz Giannoni ont animé la table ronde sur le thème : « Le développement commercial en Allemagne / Autriche ».
Ils ont mis l’accent sur la nécessité d’une bonne préparation pour germaniser l’approche de ces marchés: les investissements financiers, la ténacité et la persévérance. Sanijura, qui réalise 40% de son chiffre à l'export, a engagé cette démarche il y a 5 ans.

 

Rendez-vous sur le site de Sanijura

 

 

Nos prochains Clubs d'Affaires Internationales

 

 

Inscrivez-vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir toutes les actualités

En complément