A la rencontre des fins gourmets

A la rencontre des fins gourmets

Publié le 02/10/2015

Avec CCI International, 5 entreprises franc-comtoises participent cette année au GOURMET FOOD & WINE SELECTION à Paris - Porte de Versailles Hall 6. Ce salon spécialisé propose une offre à forte valeur ajoutée dédiée à des circuits de distribution sélective ou spécialisée, à des corners gourmets et aussi à la restauration commerciale. Ces 2 jours de networking qui réunissent 330 exposants et 4 500 professionnels, constituent une opportunité pour mettre en avant les produits que l’on retrouvera bientôt dans les épiceries fines, confiseries, salons de thé, caves ainsi que dans les boutiques d’art de vivre, les corners spécialisés, les hôtels et les restaurants.

À RETENIR : 2 produits francs-comtois dans la sélection Best of 2015 dans la catégorie Découverte : Elixia Cola et l’Absinthe du Centenaire.

Côté nouveautés franc-comtoises pour le GOURMET SELECTION : une nouvelle Elixia Cola signée Imagram (39), une Absinthe du centenaire et un Paris Dry Gin pour la Distillerie Devoille (70), un kit de thépour les professionnels imaginé par BVB France (70), une belle gamme de plats cuisinés à partir de produits locaux au Moulin de Vaux (39) et des Aromatic’s sucrés ou salés toujours plus originaux pour On plante le décor (39).

Retrouvez ici le communiqué de presse présentant les 5 exposants : 
Elixia, la Distillerie Devoille, BVB France, On Plante Le Décors et Le Moulin de Vaux

Une petite visite des stands : 

 

Voir toutes les actualités