Gulfood / Foodex 2017- Retour en photos

Publié le 01/04/2017

Des Emirats Arabes Unis au Japon, le secteur de l'Agroalimentaire s'expose avec succès !!

Des Emirats Arabes Unis au Japon, Gulfood et Foodex, 2 salons internationaux de l'agroalimentaire

Du 26 février au 2 mars 2017, s’est tenu à Dubaï le GULFOOD, salon international de l’Agroalimentaire et de l’hôtellerie où plus 5 000 exposants en provenance de 120 pays étaient présents. Cette année, 7 entreprises ont exposé sur le pavillon France avec l’aide et soutien de CCI International Bourgogne Franche-Comté :

•     APIDIS
  •     DELIN
  •     EUROPEENNE DE CONDIMENT
  •     NECTARS DE BOURGOGNE
  •     PERRIN
  •     TIPPAGRAL
  •     VEDRENNE

Du 7 au 10 mars 2017, 5 entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont exposé sur le FOODEX, salon international de l’Agroalimentaire et des vins. Plus de 3 200 exposants en provenance de 78 pays étaient présents. Ci dessous les 5 exposants de notre région :

•     CAVE DES HAUTES CÔTES
  •     DOMAINE MICHEL GROS