Gagnez en compétitivité, Eco-Innovez !

Publié le 01/04/2016

La CCI Franche-Comté est partenaire de la seconde édition des Trophées Eco-Innovez Bourgogne Franche-Comté. Vous avez développé une solution innovante et présentant une efficacité environnementale accrue ? Participez aux Trophées éco-innovez et bénéficiez d’une promotion autour de votre innovation.

Les Trophées « Eco-Innovez en Bourgogne Franche-Comté ! » 2016 ont pour objectif de récompenser des entreprises et laboratoires de recherche de la région Bourgogne Franche-Comté qui développent un produit, service ou procédé innovant et permettant de réduire les impacts sur l’environnement.

Entreprises, laboratoires de recherche, valorisez vos démarches éco-innovantes  en région et au-delà. Participez aux « trophées éco-innovez en Bourgogne Franche-Comté 2016» et gagnez une vidéo de votre projet.

4 catégories :

- Produit éco-innovant
- Service éco-innovant
- Éco-technologie innovante
- Valorisation d’un projet de recherche

Pourquoi participer ?

Les Trophées sont une occasion pour votre entreprise ou votre laboratoire de valoriser son image et de faire savoir à votre environnement et au monde économique que vous innovez. Tous les candidats seront récompensés pour leur engagement dans cette démarche.

Comment candidater ?

Vous avez jusqu’au 6 juin 2016 pour déposer votre dossier :

Téléchargez le dossier de candidature

Téléchargez le règlement des Trophées

Le calendrier

- 6 juin 2016 : date limite de dépôt des candidatures
- Fin juin 2016 : Sélection des lauréats par le jury
- Juillet-août 2016 : réalisation des films avec les lauréats
- Septembre/octobre 2016 : remise des Trophées lors du Mois de l’Innovation en région

Les organisateurs

- L’ARDIE Bourgogne