France International

Publié le 20/04/2016

Des partenaires à vos côtés pour réussir à l’international

France International s’adresse aux entreprises, notamment les PME/ETI, qui souhaitent un point d’entrée unique

« France International s’adresse aux entreprises, notamment les PME/ETI, qui souhaitent un point d’entrée
unique d’accès aux informations et offres de services utiles pour soutenir leurs démarches d’internationalisation.

Tourné vers l’usager, ce portail répond à un besoin et à une demande.Le maximum d’informations utiles,
ainsi que les offres de services,publiques et privées, en matière d’appui à l’exportation y sont référencées.
Conçu pour être facile d’usage, l’ensemble des sites des partenaires du portail y sont accessibles.

Ce site traduit l’engagement des partenaires, qui y participent collectivement avec un objectif commun :
simplifier la vie de l’exportateur. Ce travail de simplification est au cœur de mon action. »

Matthias Fekl
Secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des français de l’étranger.

Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au site de "France International"