EURO 2016, le quizz éco

Publié le 21/01/2016

L'UEFA EURO 2016 et le réseau des CCI font équipe pour optimiser les retombées économiques du tournoi.
Objectif : faire gagner les entreprises françaises.

Concours EURO 2016 Quizz EcoQuatre actions phares :

• Tourisme : mobiliser l'ensemble de la chaîne des acteurs du tourisme pour assurer un accueil optimal de la clientèle, française et internationale, des fans de football qui assistera aux rencontres de l'EURO 2016 ;
  • International : inciter, via le réseau des CCI de France à l'international, les entrepreneurs européens (mais au-delà aussi des frontières du continent) fans de foot à profiter de leur venue en France pour voir des matchs pour faire également du business au moyen des rendez-vous d'affaires que les CCI leur proposeront avec leurs partenaires, clients ou prospects ;
  • Appels d'offres : faciliter l'accès des entreprises aux appels d'offres de l'UEFA EURO 2016TM ;
  • Retombées économiques : analyser post événement les retombées économiques de l'EURO 2016 auprès de nos ressortissants.

Un jeu concours national !

Le football est avant tout un jeu. Alors, à l'approche du grand rendez-vous du championnat d'Europe de football de l'UEFA qui aura lieu en France du 10 juin au 10 juillet prochains, jouez à gagner des places pour l'EURO 2016 !

Chefs d'entreprise, testez vos connaissances sur l'événement sportif et ses retombées économiques pour tenter de gagner, chaque mois et jusqu'à la fin du mois de mai, deux places VIP pour l'EURO 2016 (catégorie 1, salon avec repas, dans le stade le plus proche de votre entreprise).
Ce jeu est ouvert à toute entreprise établie en France (métropole, département, régions et collectivités d’outremer).

A vous de jouer à « EURO 2016, LE QUIZZ ECO »

Règlement du jeu concours