Colloque Performance énergétique et ISO 50001

Publié le 21/12/2015

« Retour d'expériences en 50001, des entreprises franc-comtoises témoignent »

18 mois après le lancement de l'opération collective "50001 raisons de manager votre énergie", ce sont déjà 8 entreprises qui ont obtenu avec succès la certification ISO 50001 de leur système de management de l'énergie. D'autres suivent et seront en audit prochainemen

Afin de bénéficier de leur retour d'expérience, ces entreprises passeront en revue les différentes étapes de la revue énergétique, les points difficiles et ceux plus faciles ainsi que les avantages tirés de la démarche, qu'ils soient économiques ou organisationnels. Plusieurs entreprises, bureaux d'études et énergéticiens les ayant accompagnées, témoigneront également (Stanley Tools, FCI, C&K Components, Velux, mais aussi André Bazin, Général Electrics, Vetoquinol…).

Colloque organisé par la CCI Franche-Comté avec l’appui technique d’AFNOR et le soutien de l’ADEME et de la Région Franche-Comté.

Programme et inscription

Contact :

Solène GUILLET
Chargée de mission environnement – énergie
Chambre de Commerce et d'Industrie de Franche-Comté

sguillet@franche-comte.cci.fr