Atelier Innov'Arc

Publié le 10/06/2014

arcjurassien.ch et la CCI de Région Franche-Comté ont lancé une démarche de soutien à l’innovation pour les entreprises franco-suisses via le projet InnovARC.

En parallèle d’un travail de terrain quotidien, des temps d’échanges et de rencontres entre entreprises seront organisés sous forme d’atelier, afin de déclencher des pistes de projets sur des thématiques ciblées.

Nous vous convions au 1er atelier InnovARC qui aura lieu :
Les 1er et 2 juillet 2014 à Besançon, à l’Hôtel Mercure,
Sur le thème : L'innovation, sous toutes ses formes, au service de la mobilité

Pourquoi participer à un atelier InnovARC ?

• Saisir des opportunités partenariales pour se diversifier sur de nouveaux marchés
  • Imaginer et développer des projets innovants en réseau (services, produits ou procédés de fabrication) à partir de ses compétences (technologies/marchés)
  • Augmenter son réseau en tissant des liens forts avec d’autres décideurs franco-suisses et ouvrir de nouvelles portes sur ces deux marchés
  • Valoriser son entreprise dans les sphères de l’innovation à l’échelle européenne
  • Identifier des opportunités pour financer des projets innovants

Vous trouverez ici, le programme provisoire de cet événement ainsi que les informations concernant les modalités d'inscription.

Nous sommes à votre disposition pour en discuter et préparer votre participation selon vos besoins, de manière à ce qu’elle soit la plus efficace. N’hésitez pas à nous contacter.

L’équipe InnovARC France