50 exposants francs-comtois au Mondial de la sous-traitance à Paris

Publié le 17/11/2015

Les entreprises partenaires des grands comptes de l’industrie seront sur MIDEST du 17 au 20 novembre 2015

Selon l’INSEE, le climat des affaires dans l’industrie affiche une meilleure santé dans l’hexagone en octobre. Même s’il faut être extrêmement prudent dans la mesure où les carnets de commandes restent incertains pour les mois à venir, le nombre des exposants franc-comtois présents à MIDEST tend à confirmer la perspective d’une légère amélioration. Ils seront en effet 50 à participer cette année au Mondial de la sous-traitance, soit 20% de mieux que l’an dernier.

La bannière Franche-Comté en fédère 29, sur le collectif régional organisé par la CCI Franche-Comté (5 exposants de plus qu’en 2014).

La Région Franche-Comté continue d’accompagner les entreprises qui se positionneront en partenaires des grands comptes industriels sur MIDEST.

2 nominés francs-comtois pour la 10e édition des Trophées de la sous-traitance industrielle

Parmi la soixantaine de candidatures reçues, le jury a retenu une vingtaine d’entreprises qui se distinguent par leur capacité d’innovation et qui se révèlent précurseurs dans les technologies novatrices. Parmi elles, 2 entreprises franc-comtoises nominées dans la catégorie Organisation : JTD (39) présent sur le collectif Franche-Comté, et METALHOM (25).

Découvrir les exposants franc-comtois

Contact salon :