2014 année de l'innovation avec les CCI

Publié le 27/06/2014

Après une année 2013 dédiée à l’industrie, les CCI de France ont choisi de mettre à l’honneur l’innovation pour cette année 2014.

Le réseau des CCI souhaite développer la culture de l’innovation et démontrer qu’elle est accessible à toutes les entreprises, y compris celles évoluant dans des secteurs non réputés innovants. Dans ce cadre, les CCI souhaitent fournir aux entreprises les informations, méthodes et outils leur permettant d’avoir un temps d’avance pour agir.

La CCIR de Franche-Comté mène entre autre le programme Innov'arc et organise les Rencontres Technologiques Européennes, deux projets labelisés dans le cadre de l'année de l'innovation.

Retrouvez l’ensemble des actions menées par les CCI sur le fil twitter dédié, avec entre autre 17 rencontres régionales « 365 jours pour innover » et 5 colloques nationaux « Autrement ».

Année de l'innovationAnnée de l'innovation